750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cactus et Tartine
20 septembre 2013

BARRES CHOCOLATEES AU MUESLI ET AU MIEL

Aujourd'hui des petites barres chocolatées ! Ces gourmandises rechargeront les batteries de vos petits bouts avant d'attaquer les activités sportives !! Le miel donne un moelleux bien sympa et le muesli et les amandes un côté craquant ! Allez voici la recette ...

barres chocolatées muesli et miel1

Ingrédients :

180g de chocolat noir - 50g de beurre - 2 c à s bombées de miel -

150g de muesli - 1 poignée d'amandes.

Faire fondre le beurre et le chocolat en morceaux au bain marie avec le miel. Une fois la préparation au bain marie bien homogène, placer le muesli et les amandes concassées dans un saladier, verser la préparation dessus. Bien mélanger. Verser le tout sur une plaque recouverte de papier cuisson de manière à former une plaque de chocolat, puis recouvrir cette même plaque au chocolat par de nouveau du papier cuisson. Laissez refroidir puis réserver au frigo quelques heures. Une fois la plaque durcie vous pouvez découper vos barres chocolatées !

Bien entendu on peut rajouter tout genre de fruits secs ! Moi la prochaine fois j'essaierai avec des corn flakes et des raisins secs !!!  

 

barres chocolatées muesli et miel2

 

Avec cette recette, je participe au concours du blog : A table chez natt !

 

concours rentrée

Les gagnants recevront un cadeau de chez Création Hloua !

logo farida

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Top ces barres !!!<br /> <br /> Bizoux
C
Comme elles sont gourmandes des barre de chocolat, je veux bien gouter, stp. Bon wekk end Pascal
P
Délicieuses tes barres chocolatées!
P
Délicieuses tes barres chocolatées!
M
Mmmmmmmmmmmmm, a croquer, j'en chiperais bien une paire!
Visiteurs
Depuis la création 12 053
Publicité
Newsletter
Publicité