750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cactus et Tartine
30 septembre 2013

CAKE TOMATES CONFITES - LARDONS - PARMESAN

Je n'ai vraiment pas tardé à utiliser les tomates confites que je venais de faire !! J'aime bien faire les cakes pour un apèritif mais aussi pour en manger une belle tranche avec une petite salade verte !

 

cake tomate parmesan lardon1

 

Ingrédients :

150g farine - 3 oeufs - 10cl de lait - 5 cl d'huile d'olive -

1 sachet de levure- 1 pot de tomates confites -

80g de parmesan - 80g de lardons - sel - poivre.

 

Préchauffer le four à 200°. Mélanger les oeufs avec la farine et la levure, délayer cette pâte avec le lait puis l'huile. Saler, poivrer, puis ajouter parmesan, lardons et tomates confites. Enfourner 30 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli blog! Les recettes sont plus appétissantes les unes que les autres
L
Une version de cake bien savoureuse encore plus lorsque les tomates confites sont maison ! Bisous
C
Hum, ça c'est trop délicieux! C'est mon cake salé préféré.
B
De belles saveurs qui me parlent! miam! bises et belle soirée
M
des saveurs que j'aime beaucoup pour un bon cake apéro !
Visiteurs
Depuis la création 12 053
Publicité
Newsletter
Publicité