750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cactus et Tartine
1 octobre 2013

SANTIAGO

Il faut dire que cette recette est tentante : en un temps record, avec très peu d'ingrédients et des épices pour voyager ! Que demander de plus !

santiago

Ingrédients :

3 oeufs - 150g d'amandes en poudre - 100g de sucre - 1/2 citron -

1 c à s de sucre glace - 2 pincées de cannelle moulue -

2 pincées de gingembre en poudre.

Préchauffer le four à 180°. Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre. Ajouter le jus et les zestes du citron, puis la poudre d'amandes et éventuellement la cannelle et le gingembre. Verser le tout dans un petit plat carré beurré. Puis enfourner 25 minutes en surveillant la coloration et la cuisson à la pointe du couteau. Laisser refroidir avant de démouler, saupoudrer le sucre glace et couper des carrés.

Merci pour cette recette qui m'a été soufflée par le blog les Voyages de Gridelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle recette moi j'aime ..<br /> <br /> bonne journée bis ..<br /> <br /> maggy
O
je connaissais pas, mais ca a l'air vraiment très bon
M
Je suis fan de citron ..je pense que ta recette me fera voyager !!!
F
des saveurs qui nous font voyager!!!
I
Alors là je suis sûre d'adorer !!!! Bizoux
Visiteurs
Depuis la création 12 039
Publicité
Newsletter
Publicité