750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cactus et Tartine
3 octobre 2013

POULET COLOMBO AU LAIT DE COCO

Voici une recette que je fais de temps en temps ! Cette fois-ci, j'ai accompagné le poulet d'un gratin de pommes de terre. Un régal tout le monde apprécie cette recette, plusieurs fois cuisiné avec des poivrons rouges, aujourd'hui je les fais avec des tomates étant donné la profusion de tomates que j'ai dans le jardin !

poulet colombo au lait de coco

Ingrédients :

4 filets de poulet - 1 boîte de lait de coco - 6 tomates -

1 c à s de Colombo - 1 échalote - huile d'olive - sel - poivre.

Lavez et coupez en rondelles les tomates, réservez. Epluchez et émincez l'échalote. Faire chauffer de l'huile d'olive dans un faitout et faire revenir doucement l'échalote, ajouter les filets de poulet coupés au préalable en petits morceaux et l'épice Colombo. Faire revenir le tout quelques minutes, puis ajouter les tomates en rondelles. Laisser de nouveau chauffer quelques minutes puis ajouter le lait de coco. Laissez cuire à feu doux 40 minutes. Goûtez, rectifier l'assaisonnement, et servez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et moi j'adore le poulet, ton assiette me tente bien !! bises
N
je fais un peu la même chose mais avec du curry je ne pense pas assez au colombo<br /> <br /> bonne soirée bisous
M
Tout ce que j'aime dans ce plat! Un régal! Bisous et bonne soirée.
N
ah ah ça j'aime<br /> <br /> merci
T
j'aime bcp cette association
Visiteurs
Depuis la création 12 051
Publicité
Newsletter
Publicité