750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cactus et Tartine
3 novembre 2013

SAUMON SAUCE HOLLANDAISE

Halte au puriste de la sauce hollandaise !!! Je sais que cette sauce n'est peut-être pas fait dans les règles de l'art mais elle nous a régalé pour accompagner du saumon. C'est une première et je suis allée voir ici et là les recettes et j'ai fait un peu à ma sauce, sans mauvais jeu de mots !!! La prochaine fois je rajouterai des herbes fraiches pour voir ce que cela donne !!

saumon sce hollandaise2

Ingrédients : pour 4 pavés

2 jaunes d'oeufs - 125g de beurre en morceaux -

1/2 jus de citron - 2 c à s d'eau - sel - poivre.

saumon sce hollandaise

Battre les jaunes et l'eau dans un saladier au bain marie. Il faut que le mélange devienne mousseux et onctueux. Puis ajouter le beurre petit à petit tout en continuant à fouetter. Salez et poivrez puis ajouter le jus de citron. Bien fouetter de nouveau, la sauce est prête !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a l'air bien bonne ta petite sauce ;) je n'en ai jamais fait ça falloir que j'y pense ;) bises et bonne journée!
M
Bonne soirée ma jolie!
G
tiens! cette sauce me fait envie là!
R
http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/07/06/27581308.html<br /> <br /> je prends note de cette sauce hum biz bonne journée
R
http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/07/06/27581308.html<br /> <br /> je prends note de cette sauce hum biz bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 12 053
Publicité
Newsletter
Publicité