750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cactus et Tartine
10 novembre 2013

ZWILINGS BREDELE

 

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

J'ai fait cette recette pendant les vacances scolaires de la Toussaint, et j'avais 2 commis de cuisine très contents de mettre les mains à la pâte, et de goûter à chaque étape la pâte et les confitures !!!!

Pour ce tour en cuisine, je suis allée piocher une recette sur le blog A table ...et vous ! et c'est le blog Saveurs et Cuisine qui viendra chez moi !

 

002

Ingrédients :

200g de sucre - 400g de farine - 40g de beurre - 1 oeuf - 4  c à s d'eau -

1 sachet de sucre vanillé - 3g de levure chimique - 100g de confiture - sucre glace.

Préchauffer le four à 180/200°. Mélanger le beurre mou au sucre, ajouter ensuite l'oeuf et battre énergiquement. Ajouter ensuite la farine, la levure et le sucre vanillé. Incorporer petit à petit l'eau afin d'obtenir une boule de pâte homogène. Sur un plan de travail fariné, abaisser la pâte sur 2 millimètres d'épaisseur. Découper ensuite la pâte à l'emporte pièce puis enfourner sur une feuille de papier cuisson pour 8 min au four. Après cuisson et refroidissement, étaler une fine couche de confiture sur chaque biscuit puis le recouvrir d'un autre biscuit. Saupoudrer les biscuits de sucre glace.

 

zwilings bredele

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit échange peut-être?<br /> <br /> <br /> <br /> http://lesrecettesdupanier.wordpress.com/2013/11/23/prets-a-echanger-vos-bredeles-en-2013-ready-to-share-your-christmas-cookies-in-2013/<br /> <br /> <br /> <br /> @+, Anne.
N
Miam Miam!! Juste envie d'en croquer un au passage.... Bonne soirée
M
Bonne soirée ma jolie! Bises!
C
L'heure du gouter arrive, j'en mangerais bien quelques uns :)
N
Ils me font bien envie ces jolis petits biscuits !! bises
Visiteurs
Depuis la création 12 050
Publicité
Newsletter
Publicité