750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cactus et Tartine
5 février 2014

FLAPJACKS

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté un article ! Manque de temps ...etc mais cette recette je me devais de la publier déjà parce que ce blog me sert de livre de recettes ... mais également et surtout pour vous en faire profiter. C'est une recette qui m'a été transmise par mon fils, qui lui même la tient d'une maman britannique venue leur faire un atelier cuisine Anglaise à l'école !

J'ai réalisé ces flapjacks nature mais vous pouvez aussi des raisins secs, et puis au gré de vos envies . . . vous pouvez les agrémenter de tout ce qui vous fait plaisir !!

flapjacks 1

Ingrédients :

80g de beurre - 70g de sucre roux - 3 c à s de Golden Syrup ou miel -

130g de flocons d'avoine - 100g de raisins secs (facultatif).

flapjacks

Préchauffer le four à 180°. Dans une casserole, faire fondre le beurre, le sucre roux et le Golden Syrup ou miel. Verser ce mélange au flocons d'avoine, bien mélanger (puis ajouter les raisins secs). Verser cette préparation sur une plaque légèrement huilée, étaler avec le dos de la cuillère. Enfourner 12 min. A la sortie du four, découper des rectangles tant que c'est encore chaud. Puis laissez reposer et DEGUSTER !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien gourmand....
L
ohhh punaiseeeeeeeeeeeeee
I
J'adoorrrre ! Biz
Visiteurs
Depuis la création 12 053
Publicité
Newsletter
Publicité