750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cactus et Tartine
22 août 2013

TARTE AU CITRON

TOUT LE MONDE SAIT FAIRE UNE TARTE AU CITRON, VOICI MA RECETTE "A MOI"

QUI FAIT L'UNANIMITE A CHAQUE FOIS.

MOI JE L'AIME BIEN CITRONNEE A EN FAIRE LA GRIMACE.

 

tarte au citron1

Ingrédients :

1 pâte sablée

4 -5 citrons selon la grosseur

4 oeufs

75 g de beurre

200 g de sucre

2 c à soupe de maïzena

 

Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre.

Ajouter ensuite la maïzena, bien mélanger de nouveau jusqu'à ce que l'appareil soit lisse.

Ajouter le beurre fondu puis le jus des citrons.

Verser le tout sur une pâte brisée.

Enfourner 1/2 heure à 180°.

 

tarte au citron2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle me plait ta tarte, ho oui elle me plait !! bisous
M
Elle a l'air juste parfaite....Miam!
L
Une jolie tarte que j'aime beaucoup aussi ! Bises
D
elle est superbe cette tarte :) merci pour ton commentaire ^^'
A
Mummm un de mes desserts préférés !
Visiteurs
Depuis la création 12 053
Publicité
Newsletter
Publicité