750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cactus et Tartine
18 septembre 2013

POULET AU SIROP D'ERABLE ET A LA CANNELLE

 Passez votre chemin si vous n'êtes pas fan de sucré/salé ! J'ai bien aimé et mon papa aussi, preuve à l'appui il en a mangé 2 fois !! Enfin Bref voici une recette de Lolo ! Je vous conseille la visite de son blog que j'apprécie par la simplicité de ces bonnes recettes !

 

poulet sirop d'érable cannelle

 

Ingrédients :

4 cuisses de poulet - 7 c à s de sirop d'érable - 1/4 c à c de cannelle -

1 c à s de moutarde - 1 c à s de sauce soja.

*****

Faire dorer vos cuisses de poulet dans une poêle, puis les disposer dans un plat allant au four. Préchauffer votre four à 180°. Dans un bol mélanger la moutarde, la sauce soja, le sirop d'érable et la cannelle. Verser le tout sur les cuisses de poulet et enfourner pour 45 min tout retournant les cuisses et les arroser régulièrement avec le jus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp le sirop d'érable, ça se marie bien avec ton poulet !! bises
S
mmhh une recette qui me donne envie de passer a table!
M
arf!!! on est deux sur six à aimer le sucré salé....
M
Des saveurs venues d'ailleurs, qui réchauffent les papilles!
C
Une jolie façon de cuisiner le poulet!
Visiteurs
Depuis la création 12 056
Publicité
Newsletter
Publicité