750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cactus et Tartine
1 septembre 2013

PATE A PIZZA

Voici la pâte à pizza que j'adorre !! J'ai réalisé moulte pâte à pizza et c'est celle-ci qui a fait mouche ! Parce qu'elle est fine et croustillante ! Cette recette est une création du blog O miam miam de Soso. Je réalise cette pâte avec la MAP.

pâte à pizza

Ingrédients :

250g de farine

10 c à s d'eau

1  c à s d'huile d'olive

1 oeuf

2 c à s de lait écrémé en poudre

  1 c à c de sel

 1 c à s de sucre

 1 c à c de levure boulangère.

***

Mélanger tous les ingrédients dans la MAP pour un programme pâte seule.

Dégazer la pâte et la réserver au moins 2 heures dans un plat avec un linge humide.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou! très marrant car pour les amis de mon époux samedi j'ai fait des pizzas maison, mais pas la pâte ( un peu de paresse je l'avoue) du coup je prend ta recette, et me la garde pour la prochaine pizza party! bisous et bonne rentrée!
L
Tellement bon les pizza tout maison ! Bisous !
M
J'ai hate de la voir garnie!
Visiteurs
Depuis la création 12 053
Publicité
Newsletter
Publicité