750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cactus et Tartine
15 septembre 2013

TOASTS AU CONFIT DE POIVRONS - CHEVRE ET MIEL

Voici un toast que j'aime bien présenter à l'apéritif car il change un peu et surtout parce que le mélange des saveurs est vraiment sympa !! Attention je précise pour ceux qui aiment le sucré/salé ! De plus, si comme moi vous préparez le confit quelques jours avant ces toasts vous pourrez les préparer en un tour de mains le jour J !!!

 

toasts confits de poivrons chevre miel

 

Ingrédients :

Pain de mie (ou meilleur avec du pain tranché) - 1 pot de confit de poivrons - 1 bûche de chèvre - miel.

Tartiner les toasts de confit de poivrons, déposer une rondelle de chèvre puis un goutte de miel sur chaque rondelle de chèvre,

enfourner quelques minutes à 200°. Servir tiède !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'en ferais qu'une bouchée de tes toasts !!! J'adore ! Bisous et bon lundi!
N
Et ben quel toast!<br /> <br /> une belle facon de bien déguster une petite entrée!
N
je suis complètement fan tout ce que j'aime<br /> <br /> bonne soirée bisous
M
A tomber de gourmandise...;MIAM!!!!!!
N
C'est bien simple, s'il y a du fromage de chèvre j'aime !! (non j'adore)<br /> <br /> Quelques toasts avec une salade et mon repas du soir est trouvé,<br /> <br /> bizz
Visiteurs
Depuis la création 12 053
Publicité
Newsletter
Publicité